25 ASTUCES DE MAQUILLAGE

9

25 ASTUCES DE MAQUILLAGE. Rien de mieux que du maquillage sucré et délicieux comme un bonbon ! Et voilà comment le faire !

Mélange des bonbons fruités, des Orbit mint, de la vaseline et du colorant alimentaire dans un bol. Fais chauffer, mets au micro-ondes pendant 1 minutes et verse ce liquide dans un réservoir à baume à lèvres vide.

Et voilà ton nouveau rouge à lèvres ! Si tu dois te friser les cheveux rapidement et facilement, attrape une douzaine de fourchettes en plastique, enroule tes cheveux autour et attends quelques minutes. Le tour est joué.

D’autres idées pour ton baume à lèvres :

1. Ajoute un peu de chocolat, de cire, de beurre de cacao, fait chauffer, fait fondre au bain marie, verse ensuite dans un réservoir vide de baume à lèvres et place-le au congélateur.

2. Mets des Chupa-chups dans un sac en plastique, casse-les à l’aide des marteau, mélange les morceaux cassés à un peu de vaseline, et mets au micro-ondes pendant 2 minutes. Ton nouveau rouge à lèvres est prêt à l’emploi !

3. Mélange du chocolat, des grains de café et une cuillère à café de vaseline, et fais fondre le tout en ajoutant de l’eau chaude. Tu peux utiliser cette mixture comme exfoliant comestible. Nous allons aussi te montrer comment utiliser des réservoirs vides de maquillage, et comment réaliser des maquillage du soir originaux et lumineux !

Vos Commentaires

commentaires