Bandes Annonces de la semaine #23 Janvier

36

Bandes Annonces de la semaine #23 Janvier. C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties cinéma dans nos salles obscures !!

CRO MAN – Teaser « Chasse » – Pierre Niney (2018). (Sortie le 07/02)

Cro Man, par les créateurs de Wallace & Gromit, Chicken Run et Shaun le Mouton ! Préhistoire, quand les dinosaures et les mammouths parcouraient encore la terre. L’histoire d’un homme des cavernes courageux, Dug, et de son meilleur ami Hognob, qui s’unissent pour sauver leur tribu d’un puissant ennemi. Cro Man, Un film de Nick Park, avec la voix de Pierre Niney.

Les Heures Sombres / Featurette « Numéro Paris Match » [Au cinéma le 3 janvier]

Une histoire palpitante, inspirée de faits réels, qui débute à l’aube de la Seconde Guerre Mondiale, à quelques jours de l’élection du Premier Ministre de la Grande Bretagne. Winston Churchill (Gary Oldman, nommé aux Oscars) doit affronter un des défis les plus terribles et déterminants pour sa carrière : négocier un traité de paix avec l’Allemagne nazie, ou se battre pour défendre les idéaux d’une nation libre. Alors que les forces nazies traversent l’Europe de l’Ouest et menacent d’une invasion imminente, et que le peuple semble pris au dépourvu, le roi sceptique et son parti conspirant contre lui, Winston Churchill doit affronter des heures sombres, rallier une nation toute entière et tenter de changer le cours de l’Histoire.

Un jour ça ira – Extrait 2 – Les tantines – Au cinéma le 14 février

Recueillis par le 115, Djibi et Ange arrivent tous deux avec leurs parents à l’Archipel, un centre d’hébergement d’urgence innovant au coeur du 8ème arrondissement de Paris. Ils y apprennent à lire, chanter ou écrire leurs aventures au sein des ateliers de ce « village monde ». Ils partagent un rêve, pour l’instant inaccessible, avoir une « vraie maison ». Plus leur création va évoluer, plus la pérennité du centre va être menacée. Mais ni les nouveaux arrivants venus des différents démantèlements de camps de migrants, ni le déménagement qui plane comme une épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, ne parviendront à perturber leur désir de se raconter pour vivre. D’écrire pour exister. Et de se persuader qu’« un jour, ça ira ».

L’INSULTE, de Ziad Doueiri – Spot 20s Sortie le 31 janvier 2018 au cinéma !

A Beyrouth, de nos jours, une insulte qui dégénère conduit Toni (chrétien libanais) et Yasser (réfugié palestinien) devant les tribunaux. De blessures secrètes en révélations, l’affrontement des avocats porte le Liban au bord de l’explosion sociale mais oblige ces deux hommes à se regarder en face.

Vos Commentaires

commentaires