Une boutique e-cigarette livre en drone et jetpack

21

Une boutique d’e cigarette qui vous livre en drone et jetpack ? Quel vapoteur ne serait pas enthousiaste à se faire livrer chez soit en quelques minutes ?

Une cigarette électronique en kit complet, un e liquide ou encore une résistance en livraison express, c’est bien ce que pourrait proposer une boutique d’e cigarette dans les années qui viennent.  Le site eVaps.fr propose de relever le défi d’ici 2019.

Et cela, avec une livraison rapide en drone ou jetpack, où chaque vapoteur aurait la possibilité de suivre en direct son achat d’e-cigarette. Une application mobile liant satellite et coordonnées GPS est actuellement en cours de développement. Côté prototype, voici un petit avant goût de votre nouveau livreur de cigarette électronique :

Après votre achat dans une boutique d’e cigarette en ligne, il ne faudrait que quelques heures au drone pour livrer votre colis partout en France.

Les premiers tests sont très encourageants, vous pourriez recevoir votre kit e-cigarette par drone au printemps 2019. Si même les plus grands sites de vente en ligne y ont pensé, pourquoi ne pas le proposer dans des domaines tel que la cigarette électronique. Les vapoteurs savent eux-mêmes, qu’une résistance de clearomiseur qui dry ou une panne d’e liquide sont vite arrivés.

L’idée ne semble pas si folle que ça. Depuis maintenant quelques années de nombreuses sociétés, dans l’alimentation ou objets divers, ont tenté cette expérience, parfois avec des résultats sur le long terme plus que satisfaisants. En règle générale, ce qui peut stopper ces initiatives de livraison est l’aviation civile du pays où se déroule l’expérience.

L’aviation civile est tout de même de plus en plus ouvert à ce principe et il ne serait pas étonnant de voir apparaître d’ici quelques années de nombreux drones en livraison dans le ciel.

Une idée encore plus folle aurait traversé l’esprit de la boutique d’e cigarette eVaps.fr : La livraison de kit complet de cigarette électronique en jetpack. D’ici 2020, il faudra compter moins d’une heure après le passage de votre commande pour recevoir votre colis partout en Europe. La vidéo de la formation des livreurs encadrés par la patrouille de France est impressionnante.

Que cela soit au travail, à la plage ou à la montagne, le drone ou le jetpack aura une facilité de déplacement hors du commun. Plus besoin de fournir une adresse postale, mais seulement des coordonnées GPS : recevoir ses produits de cigarette électronique sera aussi simple qu’une pression de doigt sur un smartphone. Il ne restera plus qu’à vous entraîner avec votre cigarette électronique.

Vos Commentaires

commentaires