Les Familles Sylvanians – Génériques Dessins Animés

3

Les Familles Sylvanians – Génériques Dessins Animés. Les familles Sylvanians est un dessin animé magique dont chaque épisode commence invariablement par la présentation d’un enfant confronté à un problème (autour de la famille, ou autre…). Lorsque l’enfant va se coucher, il visite la maison du garde forestier (au pied d’un arbre géant), qui protège la porte menant à la forêt des Sylvanians.

Le gentil garde forestier utilise la magie pour faire rapetisser l’enfant, ainsi il peut passer par la petite porte et rencontrer les familles Sylvanians. Une fois arrivé à Sylvanianville, il fait la connaissance d’un enfant Sylvanian qui souffre des mêmes problèmes que lui.

Ensemble, il trouvent une manière de résoudre leur problème puis mettent en pratique la leçon qu’ils ont apprise. La série ne serait pas complète sans la présence de méchants et les familles Sylvanians ne fait pas exception. Packbat et le peu brillant Gator Possum forme le duo de choc que tous les Sylvanians redoutent. Packbat et Gator Possum ne pensent qu’à une chose: chasser nos petits amis pour garder leur forêt pour eux! Rassurez-vous, ils n’y arriveront bien sûr jamais… Ils ne sont cependant pas les seuls méchants de l’histoire. Il y a aussi la famille Renard qui échafaude des plans diaboliques pour s’emparer de Sylvanianville. Ils s’associent d’ailleurs souvent avec Packbat, mais leur association vire toujours au vinaigre!

Vos Commentaires

commentaires