Luke Perry, star de la série « Beverly Hills », est mort à l’âge de 52 ans

629

Luke Perry, star de la série « Beverly Hills« , est mort à l’âge de 52 ans. Victime d’un AVC, l’acteur Luke Perry était connu pour son rôle de Dylan dans la série « Beverly Hills » ainsi que dans la série Netflix « Riverdale.

Transporté à l’hôpital après avoir subi un AVC alors qu’il se trouvait à son domicile de Sherman Oaks, en Californie. Il avait reçu énormément de messages de soutien, de sa communauté de fans mais également d’acteurs et d’actrices ayant joué avec lui.

Shannen Doherty envoie un émouvant message à Luke Perry…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ShannenDoherty (@theshando) le

Ian Ziering, le partenaire du comédien dans la série Beverly Hills, 90210, lui a rendu un très bel hommage.

« Mon très cher Luke, je me rattacherai toujours aux tendres souvenirs que nous avons partagés ces trente dernières années, a-t-il déclaré. Que ton voyage soit enrichi par les fantastiques âmes qui ont disparu avant toi, juste comme tu viens de le faire, pour ceux que tu as laissés derrière toi. Dieu réserve lui une place près de toi, il le mérite »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ian Ziering (@ianziering) le

Beverly Hills 90210 (souvent abrégé Beverly Hills) est un feuilleton télévisé américain en 294 épisodes de 44 minutes, créé par Darren Star et diffusé entre le 4 octobre 1990 et le 17 mai 2000 sur le réseau FOX.

Vos Commentaires

commentaires