Une militante végane estime que le boucher du Super U a mérité sa mort…

3531

Une militante végane estime que le boucher du Super U a mérité sa mort… Les militants végans vont-ils trop loin dans la défense de la cause animale?

Stupéfiant, une militante végane s’estime contente que le boucher du Super U de Trèbes, Christian Medves, soit mort. Pour information cet homme est l’une des quatre victimes de la prise d’otage ayant eu lieu ce vendredi 23 mars dans l’Aude.

« Ben quoi, ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste ? Pas moi, j’ai zéro compassion pour lui, il y a quand même une justice ! »

Si la jeune femme avait fini par retirer son message de la Toile, de nombreux internautes ont néanmoins eu le temps d’effectuer des captures d’écran et de signaler son post Facebook aux autorités compétentes.

 

Placée en garde à vue pour « apologie du terrorisme », la militante vegan qui s’était réjouie de la mort du boucher de Trèbes a été condamnée à 7 mois de prison avec sursis !! Une condamnation qui semble bien faible compte tenue des propos ignobles envers la victime !

Néanmoins, l’association L214 se « désolidarise totalement des propos tenus par cette personne » en déclarant :

« Ils ne correspondent en aucun cas aux valeurs de paix et de respect que nous portons chaque jour à travers nos actions. L’attentat de Trèbes est un événement tragique que nous ne pouvons que condamner. Ces allégations, que nous venons de découvrir, n’engagent que la personne qui les a écrites et nous les déplorons »

Vos Commentaires

commentaires