Netflix – Bandes annonces : 03 décembre 2018

92

Netflix – Bandes Annonces de la semaine #03 décembre. C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces de Netflix, extraits et autres vidéos des prochaines sorties de plateforme de VOD !!

La fête à la maison : 20 ans après saison 4 (Sortie Netflix le 14/12) : Le clan des Tanner-Fuller revient le 14 décembre dans une nouvelle saison pleine d’amour, de rires et (bien sûr) de câlins ! Faites comme chez vous, la porte est toujours ouverte !

Neon Genesis Evangelion (Sortie Netflix printemps 2019) : Evangelion, la série légendaire qui a marqué le monde entier, revient sur Netflix ! Les 26 épisodes à l’origine de la saga, « Neon Genesis Evangelion », ainsi que les deux films « The End of Evangelion » et « Evangelion : Death (True)2 » seront disponibles en streaming exclusivement sur Netflix au printemps 2019.

Rilakkuma et Kaoru (Sortie Netflix le 19/04) : Pour la toute première fois, une série animée en stop-motion mettant Rilakkuma en vedette va être diffusée sur Netflix ! Souvent tendre, parfois avec une pointe d’amertume, la série rassemble Rilakkuma et Kaoru (Mikako Tabe) pour 12 mois pleins de couleurs. Disponible seulement sur Netflix dès le 19 avril 2019 !

Vos Commentaires

commentaires