Révélation : L’arche de Noé aurait été découverte en Turquie !

5839

Révélation : L’arche de Noé aurait été découverte en Turquie ! Le NRO (National Reconnaissance Office) est l’une des 17 agences de renseignements des États-Unis. Suite à des images de la série de satellites espions Keyhole-9, où une mystérieuse anomalie a été découverte au sommet du mon Ararat en Turquie, une expédition ultra secrète aurait été envoyée sur place par hélicoptère, dans le courant des années 70.


Chasseur De Légendes Avec Josh Bernstein… par GayoAwWw3

Un Indiana Jones des temps modernes explore les endroits les plus reculés à la découverte des secrets enfouis de l’humanité.

Visiter les sites les plus fascinants sur Terre, des ruines mayas aux pyramides de Gizeh, Josh Bernstein enquête pour vous sur quelques-uns des grands mystères ! De l’Arche de Noé au fabuleux Trésor de Tombouctou, suivez-le dans cette quête épique vers l’inconnu !

Des chercheurs utilisent les ressources de la science pour tenter de démontrer la véracité de certaines légendes de l’histoire humaine.

L’archéologue américain J. Randall Price, un créationniste fasciné par le récit biblique de l’arche de Noé, a décidé, en 2009, de chercher les vestiges de l’embarcation.

Vos Commentaires

commentaires