Un collège fou fou fou – Génériques Dessins Animés

17

Un collège fou fou fou – Génériques Dessins Animés. L’anime suit les aventures d’un groupe de cinq lycéens du lycée Itchio multi-redoublants, nommé « Les Joyeux Loufoques », constitué de Rei (le chef de la bande), Ted, Jeannot, Dan et Jim. Cette bande, dont les membres possèdent leur propre caractère, est souvent accompagnée de deux jeunes filles nommées Laura et Julie. Les cinq personnages principaux de l’anime sont des cancres retardataires et, comme précédemment cités, « Les Joyeux Loufoques » repoussant leurs innombrables limites de la folie.

Toute l’histoire débute lorsqu’une nouvelle élève, Laura, arrive dans son nouveau lycée. Celle-ci fait immédiatement connaissance avec Julie, une jeune fille aux cheveux en broussailles qui deviendra aussitôt sa meilleure amie2. Laura trouve que les garçons dans ce lycée sont des « crétins finis »6 (à cause du tonnerre d’applaudissements que suscita son arrivée dans la classe), mais Julie, bien que d’accord sur ce point, lui propose d’attendre un peu pour juger.

Le lycée compte nombre de bandes de garçons : « les Bons Samaritains, les Bourreaux des Cœurs, Les Costauds… » mais les plus intéressants, aux yeux des filles, sont les Joyeux Loufoques, toujours prêts à distraire leurs camarades de leurs cours, au grand désespoir de leur professeur, mademoiselle Hilary. Celle-ci n’hésite pas à employer la manière forte pour les punir, mais c’est souvent peine perdue.

Vos Commentaires

commentaires