Un Marseillais torture un chat

2545

Un Marseillais torture un chat, Farid Ghilas alias Farid de la Morlette âgé de 25 ans qui vit dans la cité de la Maurelette à Marseille, à fait trembler le web avec un acte de barbarie. Il y a un an jour pour jour ce jeune homme va torturer un pauvre chat en le jetant contre les murs de son immeuble en étant filmé par ses amis morts de rire… Pour au final publier sur son profil Facebook, la vidéo de son exploit macabre.

trashlogo

 

 

 

 

La mobilisation sur internet va être sens précédent, notamment avec la création de groupes Facebook pour dénoncer les faits de barbarie envers un animal. Alerté, la police a donc procédé à l’interpellation du jeune homme, la justice à condamné Farid à un an de prison ferme, à l’audience Farid Ghilas a déclaré « Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai fait le con, je regrette »…

La très bonne nouvelle fut que la SPA Marseille Provence a soigné le chaton de 5 mois, de ces nombreuses fractures et que celui-ci est en pleine forme aujourd’hui !!

Autre fait similaire, Robin Marcheras a été accusé d’avoir participer à la torture d’un chat à mort il y a quelques mois maintenant. Rattrapé par la justice puis condamné à 6 mois de la prison ferme mais depuis il était harcelé par les internautes. Fatigué et usé des menaces, il s’est récemment donné la mort, événement dramatique pour ce jeune homme de 24 ans…

Robin Marcheras-suicide

Vos Commentaires

commentaires