Comment vendre sur Internet facilement ?

37

Comment vendre sur Internet facilement ? Voici la question récurrente que se posent de nombreux auto-entrepreneurs et généralement cette question reste sans réponse ! Et pourtant vendre aujourd’hui sur le web avec votre propre site et créer une boutique en ligne est très simple et ne vous prendra que quelques minutes et quelques clics !

Mais vendre c’est bien, mais avoir des idées c’est mieux ! Prenons quelques exemples de sites marchands les plus insolites de notre planète web ! Car à la question, peut-on tout vendre sur Internet ? La réponse est oui, sans aucun problème !

Rent a friend loue des amis sur Internet ! Non, ce n’est pas une blague, tout d’abord lancé au États-Unis et Canada avant d’être disponible dans le monde entier, ce site e-commerce, nous propose de sélectionner son « ami » sur un catalogue, tel un site de rencontre ! Vous n’avez pas d’amis Rent a Friend à la solution…

Patate anonyme, le 1er service de livraison de patate à message en France, Belgique et même la Suisse… Un gros l’idée complètement dingue et folle, envoyez une patate anonymement à qui vous le souhaitez. Une déclaration d’amour, un anniversaire, une naissance, un mariage… Mais sur un patate !

Bunker en kit, amateurs de The Walking Dead vous avez la frousse que la guerre et les zombies envahissent la terre, pas de panique !! Le site e-commerce Bunker en kit pourrait vous intéresser, car celui-ci propose des « Panique-rom » anti zombie à monter sois même, tels des meubles Ikéa !

FreshNeck, un club de location de cravates, en partant du principe simple que les cravates sont souvent chères et porter toujours les mêmes est rapidement ennuyeux, ce site e-commerce propose donc de former un un club de location de cravates, nœuds papillons, pochettes et autres boutons de manchette ! C’est curieux mais, site fonctionne très bien !

En conclusion, toutes les idées et même les plus farfelues sont bonnes et le créer un site e-commerce en dropshipping france (ndlr : vendre sans stock et sans de soucier de l’expédition) est très facile, il existe de nombreux outils, faciles à prendre en main ! Maintenant à vous de jouer et d’avoir les bonnes idées…

Vos Commentaires

commentaires