AccueilKana100 bucket list of the dead est de retour avec un tome...

100 bucket list of the dead est de retour avec un tome 7

Nous avons tous eu un mauvais travail où nous avons été travaillés jusqu’à l’os, encouragés à ne pas utiliser nos vacances et à peu près laissés consommer notre vie. Cela est encore plus poussé quand on devient un esclave salarié, quelqu’un dont la subsistance dépend d’un salaire ou d’un salaire, surtout quand la dépendance est totale et immédiate. Cela résume la vie d’Akira dans 100 bucket list of the dead

Dans 100 bucket list of the dead, la vie d’Akira a perdu tout éclat après avoir passé des années à travailler pour une entreprise qui écrase l’âme de ses salariés. Mais lorsqu’une apocalypse zombie ravage sa ville, cela lui donne le coup de pouce dont il a besoin pour vivre par lui-même. Donc, que fait-il? Partir en mission pour compléter les 100 éléments de sa liste de choses à faire.

Notre protagoniste, Akira Tendo est un jeune de 24 ans qui vit dans un appartement rempli d’ordures et passe son temps à regarder des films de zombies. Après avoir passé trois années difficiles dans une société d’exploitation, son esprit est brisé. À tel point qu’il n’a même pas le courage d’avouer ses sentiments à sa belle collègue Ohtori, le seul et unique point lumineux de sa vie. Puis un matin, il tombe sur son propriétaire, qui se trouve être devenu un zombie. Mais Akira n’a pas peur, il est juste ravi d’avoir un jour de congé.

Dans l’ensemble, 100 bucket list of the dead est drôle et rempli de moments dans lesquels les lecteurs peuvent se voir, même avec le fanservice. De plus, visuellement le manga est agréable, sanglant mais toujours léger et adapté à tous les lecteurs.

Mais vraiment, ce que nous préférons dans ce manga, c’est qu’Akira n’est pas un malheureux protagoniste masculin traditionnel vivant son fantasme. C’est en fait un ancien joueur de rugby qui veut juste vivre avant de mourir. Et c’est une histoire à la fois drôle et non dénuée d’une certaine morale.

Le tomes 1 à 7 du manga 100 Bucket List of the dead sont d’ores et déjà disponible dans toutes les bonnes librairies au prix de 7.45€

avis manga

Résumé : Cela fait 3 ans qu’Akira travaille pour une société dans des conditions abominables : centaines d’heures sup’ par mois, l’impossibilité de rentrer chez soi tous les jours, l’abus de pouvoir des supérieurs, le stress, l’épui- sement physique et psychologique….

Le cocktail parfait pour un burn-out. Mais un jour, éclate une épidémie zombie. Empêché par les créatures d’aller au travail, Akira a la révélation : “Ça veut dire que je ne dois plus aller bosser !” C’est alors la délivrance pour Akira : un monde sans contrainte, sans chef tyrannique, sans préoccupations financières, sans jugement, s’ouvre à lui. Il est désormais libre de faire ce qu’il veut et n’a aucune intention de s’en priver. Les zombies n’y changeront rien. Carpe Diem, les Zombies débarquent !

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER