AccueilBuzz Photos18 faits surprenants que tout le monde se pose sur les Simpson...

18 faits surprenants que tout le monde se pose sur les Simpson !

Matt Groening a une façon très particulière de signer son œuvre, la connaissez-vous ?

Le créateur du dessin animé a annoncé que ses initiales étaient visibles dans chacun des épisodes, et ce, au moins une fois ! Nul n’a réellement su trouver où. La réponse a été dévoilée dans l’un des épisodes de la 16e saison.

En effet, ses initiales sont représentées sur le personnage d’Homer : le M pour « Matt », n’est autre que la mèche de cheveux et le G de Groening est représenté dans son oreille.

Quel mot inventé par la série Les Simpson a fait son entrée dans le dictionnaire officiel d’Oxford ?

Il s’agit du célébrissime « D’oh » d’Homer ! Vu la cote de popularité de ce mot, il a tout naturellement fait son entrée dans le dictionnaire anglais !

Les Simpsons possèdent-ils une machine à voyager dans le temps ?

Apparemment non… Mais ils communiquent avec les personnages de la série Futurama et nous pouvons supposer que c’est eux qui leur donnent des informations !

Pourquoi The Beatles sont-ils toujours 4 ?

Dans le dernier spectacle donné, les trois membres encore vivants se sont rassemblés, c’est-à-dire George Harrison, Ringo Starr et Paul McCartney. John Lennon quant à lui, était mort bien avant ledit spectacle. Mais dans l’un des épisodes, la chanson « mother » est diffusée. Donc les 4 membres du groupe sont représentés dans Les Simpson.

Quel est le premier mot dit par Maggie ?

Ce n’est que dans l’épisode 10 de la quatrième saison que Maggie prononce son premier mot. Il s’agit comme bon nombre de bébés, du mot « papa ». Et pour la petite information, c’est la voix d’Elisabeth Taylor qui a été choisie pour enregistrer ce « premier mot ».

Pourquoi Homer est dessiné sur le même modèle que Krusty ?

La raison est très simple : au début, Krusty le clown était censé être l’alter ego d’Homer. Cela devait servir à canaliser Bart qui adore Krusty.

En effet, comme il respecte le clown, et comme ce dernier ressemble à son père, l’idée était que le fils puisse admirer et respecter son père tout autant que le clown.

Les Simpson ont prédit l’apparition d’un virus, savez-vous lequel ?

Il s’agit d’Ebola. En effet, il apparaît en 1997 dans l’un des épisodes, alors que la maladie s’est déclenchée 17 ans plus tard.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER