2021, l’année One Piece !


Avec cette édition collector de One Piece 98, offrez-vous un écrin à la hauteur de la saga. Réalisée en série exclusive, cette version limitée à un seul tirage vous propose votre tome de One Piece dans un étui en simili-cuir du plus bel effet. Avec lui, savourez les aventures de Luffy et de son équipage dans un format d’exception !

Kaido officialise son alliance avec Big Mom et révèle à ses hommes ce que sera la Nouvelle Onigashima qu’il appelle de ses vœux. Seulement, il ignore que les fourreaux rouges viennent de débarquer sur l’île et se dirigent droit vers lui ! Pendant ce temps, Luffy et son équipage tentent par tous les moyens de sauver Momonosuké dont l’exécution semble imminente. La bataille finale est sur le point de commencer !

En décembre 2014, One Piece est entré dans le livre des records comme la série dessinée par un seul auteur la plus imprimée au monde (320 866 000 exemplaires). Et, en 2020, ce sont plus de 470 millions de mangas One Piece qui ont déjà été imprimés au Japon, où chaque nouveau volume est distribué à plus de 3 millions d’exemplaires. Ses déclinaisons en série TV, jeux vidéo ou films sont tout aussi populaires que la série originale. One Piece jouit également d’un succès international.

Vos Commentaires

commentaires