25 ASTUCES ESTIVALES TRÈS SIMPLES

18

25 ASTUCES ESTIVALES TRÈS SIMPLES. Remercions la Terre pour nous donner de si délicieuses pastèques ! C’est mon fruit préféré. C’est tellement bénéfique pour nos reins et notre foie. En un mot, la pastèque est le meilleure fruit de detox possible ! Et nous avons eu tellement de plaisir à essayer ces astuces, on a hâte que vous les voyiez ! Et bien sûr, testez-les pour vos fêtes d’été en plein air !

Si vous aimez les choses exotiques, vous allez adorer celle-ci. Je l’appelle « Cola-pastèque ». Prendre 2 bouteilles de Coca-Cola, retirer le bouchon et découper 2 trous dans la pastèque de la forme des capuchons. Maintenant retirez ces tranches et mettez les bouteilles de Coca-Cola à l’envers, de sorte que le liquide se verse dans la pulpe. Coupez comme d’habitude. Votre Cola-pastèque est prêt à être mangée !

La meilleure des astuces est la bombe de pastèque. Je parie que vous avez seulement vu de telles explosions dans les films d’action ! Mais maintenant vous pouvez le faire vous-même ! Tout ce dont vous avez besoin est d’une grosse pastèque, de 230 élastiques et de votre BFF. Enveloppe la pastèque dans les élastiques de caoutchouc avec votre ami. Soyez prudent après le 210ème tour, cela peut exploser sans prévenir !

Alors attrape tes ciseaux, du fil et une aiguille, et c’est parti !

Vos Commentaires

commentaires