Shayanna Jenkins dit qu’elle est reconnaissante pour tout le soutien qui lui a été envoyé dans le sillage de « Killer Inside: The Mind Of Aaron Hernandez » de Netflix.
Shayanna Jenkins , ancienne fiancée de la star du football et meurtrier condamné Aaron Hernandez, a répondu à la popularité écrasante de la nouvelle série documentaire qui décrivait son ascension et sa chute.
Comme détaillé de le documentaire « Killer Inside: The Mind of Aaron Hernandez » de Netflix, Jenkins et Hernandez se sont rencontrés au Bristol Central High School dans le Connecticut, où ils ont tous deux étudiés. Après une courte pause pendant les années universitaires de Hernandez, leur relation s’est ravivée et est devenue sérieuse après avoir été repêché par les New England Patriots. Ils ont eu une fille, Avielle, en 2012, des mois avant que Hernandez ne soit arrêté pour le meurtre d’Odin Lloyd, un joueur de football semi-professionnel qui sortait avec la sœur de Jenkins, Shaneah Jenkins.
Après l’arrestation de Hernandez, Jenkins a soutenu son fiancé. La série documentaire a montré l’impact dévastateur que le procès et l’incarcération de Hernandez ont eu sur elle et a montré comment son soutien à lui a rompu sa relation avec sa sœur. Jenkins est allé sur Instagram pour répondre à la série de docu, remerciant les gens de l’avoir soutenue.
« Je voulais vous faire savoir à toutes, douces et douces âmes, que j’ai essayé de lire chaque message envoyé sur IG et par courrier électronique (positif et négatif)», a-t-elle écrit dans un article . «La quantité de soutien et d’énergie positive est encore irréelle! Je suis sûr que vous comprendrez tous à quel point il est impératif de s’éloigner des médias sociaux »
Le jour de la sortie de la série docu, Jenkins a partagé une citation inspirante sur Instagram qui se lit comme suit: « N’oublie jamais jusqu’où tu es allé. Tout ce que vous avez traversé. Toutes les fois où vous avez poussé même lorsque vous sentiez que vous ne pouviez pas. Tous les matins que vous avez sortis du lit, peu importe la difficulté. Toutes les fois où tu voulais abandonner mais tu as passé un autre jour. N’oubliez jamais la force que vous avez développée en cours de route »