14 ans que le manga Death Note de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata a pris fin, et depuis le 04 février un nouveau chapitre spécial de 87 pages intitulé Death Note – Tokubetsu Yomikiri est en ligne et disponible gratuitement !
Death Note totalise 12 volumes qui est publiée chez nous aux éditions Kana avec une luxueuse « Black Edition », totalisant six tomes.
Petite rappel de l’histoire, Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet…
Concernant ce nouveau chapitre, l’histoire se déroule quelques années après les événements de la fin de la série, et qui met en scène Minoru Tanaka, le « dernier » humain ayant obtenu les pouvoirs du fameux carnet tueur.