Dragon Ball Z est peut-être une série Shonen où ses personnages font correspondre leurs niveaux de puissance les uns contre les autres, mais il a certainement créé certains des personnages les plus connus de l’histoire de l’anime, créant un certain nombre de moments déchirant… Nous avons réduit les moments les plus déchirants de la série de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball Super pour compiler une liste de certaines des scènes les plus lourdes qui ont contribué à faire de l’histoire une histoire émouvante!
Quel a été votre moment le plus triste de l’histoire de Dragon Ball ?
La mort du futur Bulma
Dragon Ball Super n’a peut-être pas les mêmes rythmes émotionnellement forts que son prédécesseur dans Z, mais la série de suites a toujours trouvé des moyens de tirer les cordes du cœur, en particulier avec la mort de la mère de Future Trunks, Bulma. Avec le début de l’arc Goku Black, le résolument différent de Son est apparu à maintes reprises pour ravager le paysage futuriste qui avait été sauvé des androïdes, et a tué Future Bulma dans le processus, juste au moment où Trunks voyageait dans le passé pour en trouver beaucoup. besoin d’aide. La mort de Bulma a frappé beaucoup plus durement en partie grâce à l’incapacité des Dragon Balls à la ramener, et elle reste morte lorsque l’arc atteint sa fin.
Sacrifice de Majin Vegeta
L’un des moments les plus marquants de la vie de Vegeta pendant Dragon Ball Z était définitivement celui où il avait gagné en puissance grâce à sa transformation « Majin », incitée par le sorcier maléfique Babidi. Avec le prince des Saiyans rejetant sa nouvelle vie sur terre afin de finalement régler le compte contre son rival Goku, Vegeta a finalement réalisé à quel point Majin Buu était vraiment sérieux et a donc décidé de se sacrifier pour mettre fin au rose. centrale. Bien qu’il ait finalement été incapable de tuer Buu, sa connexion avec son fils Trunks et ses derniers moments étaient facilement parmi les plus emblématiques pour le prince Saiyan.
La collection de morts dans la saga Saiyan
La majorité des combattants Z sont morts à la suite de l’invasion des Saiyans, avec Vegeta et Nappa faisant des ravages à travers la terre. Alors que les décès de personnes comme Piccolo, Yamcha, Tenshinhan et Chaotzu étaient tous tragiques, la scène morbide qui a eu lieu pendant le «nettoyage» était une scène déchirante. Avec Bulma, Roshi et un certain nombre de personnages secondaires de Dragon Ball devant ramasser les corps de ceux qui ont été tués, cela montrait vraiment à quel point les personnages avaient perdu de cet arc.
La mort de Goku contre la cell
Au cours de la saga Cell, Gohan a pu atteindre le niveau de Super Saiyan 2 après la mort tragique d’Android 16 aux mains du cauchemar biologique connu sous le nom de Cell. Avec Gohan déchargeant sur Cell, étant devenu beaucoup plus fort que l’antagoniste, il a pu abattre le monstre mais n’a malheureusement pas pu l’empêcher de tuer son père. Alors que Goku se sacrifiait pour sauver le monde, Gohan poussa un cri tragique pour avoir permis à tout cela de se produire.
La mort de Vegeta pendant la saga Freezer
Ce moment dans le temps a marqué un grand changement pour Vegeta, reconnaissant sa fierté, l’avalant et plaidant pour que Goku se venge contre Freezer pour la perte de la race Saiyan. Bien que le prince des Saiyans revienne assez tôt grâce aux Dragon Balls de Planet Namek, l’impact de sa mort a été celui qui a mis Son sur le bon pied dans sa bataille contre le despote extraterrestre et nous a fait perdre les yeux de la perte de Vegeta.