Deadline révèle qu’eOne et Hasbro ont maintenant conclu un accord pour que Bryan Edward Hill écrive le redémarrage prévu sur grand écran de Power Rangers. Jonathan Entwistle dirige le film et a été sollicité pour prendre en charge la franchise dans les deux cinémas et à la télévision.
Le redémarrage de Lionsgate en 2017 a tenté de tirer parti de l’engouement pour les films de super-héros, mais a livré une histoire d’origine gonflée avec un accent étrangement spécifique sur les beignets de Krispy Kreme lors de l’acte final.
Quant à Hill, il est l’un des cinéastes afro-américains les plus prolifiques travaillant aujourd’hui et a récemment adapté Black pour Studio 8 et Warner Bros., écrit Revenge of Magic pour Stampede et réécrit I Am Yours for Paramount. Il est coproducteur sur les Titans de HBO Max et a une histoire d’écriture d’énormes titres pour Marvel DC, Top Cow, Boom et Vertigo.
Inutile de dire qu’il est difficile d’échapper au sentiment que Power Rangers est maintenant entre de bonnes mains, et cela pourrait être les cinéphiles de la franchise attendaient. Il ne sera certainement pas difficile d’améliorer le dernier effort, et à condition que eOne et Hasbro ne s’éloignent pas trop de ce qui a toujours fonctionné dans le passé, nous devrions nous régaler.