AccueilDerniers Buzz du WebActualités et News GeekLes points forts du casque Shure Aonic 50

Les points forts du casque Shure Aonic 50

Shure vous propose son casque Aonic 50 après des décennies d’expérience sur scène et en studio. Il s’agit d’un modèle True Wireless à réduction de bruit active permettant de bénéficier d’une écoute de qualité supérieure. Le casque Shure Aonic 50 embarque la technologie sans fil Bluetooth 5 qui garantit une grande stabilité et une portée atteignant les 10 mètres. L’appairage de ce produit, disponible dans les couleurs marron et noir, est possible avec les téléphones portables et les tablettes. Découvrez les principaux points forts de ce casque.

De nombreuses possibilités de contrôle

Vous êtes maitre de votre plaisir et de votre confort avec l’Aonic 50 qui vous offre plusieurs possibilités de contrôle physique. On y trouve des boutons mécaniques disposés au niveau de l’oreillette droite. Vous n’avez donc qu’à appuyer sur ceux-ci pour effectuer les réglages que vous voulez. Certains de ces boutons assurent une bonne gestion de la lecture. D’autres sont placées pour les appels, l’augmentation ou la diminution du volume d’écoute, la navigation entre les pistes ou encore l’activation de l’assistant vocal du smartphone. Même si vous êtes en train de chercher un courtier sur courtier-cfd.com, vous pouvez porter le casque Aonic 50 et actionner les boutons de vos choix pour une écoute confortable. Un commutateur 3 positions a également été pensé pour vous permettre de basculer entre les différents modes d’écoute.

Une connexion Bluetooth très satisfaisante

Le casque Aonic 50 de Shure peut être connecté à une diversité d’appareils. Cela est possible grâce à la technologie Bluetooth dont il est doté. Celle-ci est au top, sa compatibilité en codecs étant très large. En plus de cela, le casque dispose de la fonction multipoint qui autorise sa connexion simultanée à deux appareils. Notez tout de même qu’on peut l’utiliser en filaire, et ce, par le biais d’un mini-jack en fonctionnement passif ou actif. L’Aonic 50 est capable de lire des flux audio par USB et est reconnu sur PC et Mac.
Une autonomie importante

Un autre point fort de l’Aonic 50 est son autonomie. Celle-ci peut atteindre les 20 h, ce qui est assez satisfaisant. Dans la pratique, l’atteinte de cette valeur n’est possible que lorsque la réduction de bruit est activée en permanence et en se limitant aux codecs SBC et AAC. Car en choisissant certains codec, tel que LDAC, dans les mêmes conditions, l’autonomie du casque tourne autour des 15 h. Dans tous les cas, quelle que soit la façon dont vous l’utilisez, vous devrez passer par son port USB-C pour le recharger en cas de besoin.

D’intéressantes indications vocales

Pour vous simplifier la vie lors de l’utilisation de ce casque, d’intéressantes indications vocales ont été mises en place par Shure. Le constructeur a en effet intégrer des guides vocaux multilingues aidant l’utilisateur à faire ce qu’il faut dans un contexte donné. Le casque est ainsi très polyvalent et les néophytes peuvent s’en servir facilement. Dans l’application, le choix de la langue est possible. Le français est évidemment disponible. Ces indications vocales informent par exemple du niveau de batterie restant et aide à gérer avec précision le niveau du mode d’écoute des bruits aux alentours.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER