Gina Carano est une source de controverse depuis un certain temps maintenant, mais il semble que les derniers messages de la star de The Mandalorian sur les réseaux sociaux aient été la goutte d’eau finale pour Lucasfilm…
Il semble que Gina Carnao ne reviendra pas en tant que Cara Dune pour la troisième saison de The Mandalorian .
L’actrice est une source de controverse depuis un certain temps maintenant, et un article récent sur les réseaux sociaux (supprimé depuis) qui semblait déduire qu’être républicain aujourd’hui, c’est comme être juif pendant l’Holocauste, était évidemment la goutte d’eau.
« Gina Carano n’est actuellement pas employée par Lucasfilm et il n’est pas prévu qu’elle le soit à l’avenir. Néanmoins, ses publications sur les réseaux sociaux dénigrant les gens sur la base de leur identité culturelle et religieuse sont odieuses et inacceptables »
Ce n’est pas la première fois que l’ancienne star du MMA fait l’objet de réactions négatives sur les réseaux sociaux, mais ce dernier article a reçu beaucoup d’attention et a redonné une tendance à #FireGinaCarano sur Twitter.
Carano devait reprendre le rôle de l’ancien soldat de choc rebelle Cara Dune pour The Mandalorian saison 3, et devrait figurer en bonne place dans le spin-off des Rangers de la Nouvelle République récemment annoncé . On dirait également qu’il aurait pu y avoir des plans pour qu’elle fasse la une d’une autre série Disney + Star Wars.