Les éditions Mangetsu ont mis en ligne une nouvelle vidéo d’annonces de nouveaux titres à paraitre dans leur catalogue et TETSUO HARA à l’honneur dans cette sélection proposée par les éditions MANGETSU.
Keiji (tomes 1 et 2) le 18 août 2021 au prix de 8€45
Synopsis : 1582. Le Japon connaît une période de guerre civile suite à la mort d’Oda Nobunaga, le seigneur qui a tenté de réunir le pays. Ce que peu de gens savent, c’est qu’il existe, en marge des samouraïs et autres ronins qui peuplent les champs de bataille, ce que l’on appelle les “Kabuki-mono”, guerriers aussi aguerris sabre à la main que résolument hédonistes. Keiji Maeda est l’un deux, et son voyage à travers un Japon en crise l’amènera à profiter de tous les plaisirs qui s’offrent à lui, mais aussi à régler les comptes de tous ceux qui en auront après sa tranquillité.
Sôten no Ken le 1er Octobre au prix de 9€90
Synopsis : Dans les années 1930, Kenshirô Kasumi, « Roi des Enfers » (Yan-Wang, deux générations avant celle de Hokuto no Ken), 62e grand maître de la technique de combat Hokuto Shinken (« poing divin de la grande ourse ») se trouve pris dans des conflits autour de la Mandchourie.
Ikusa no Ko – L’enfant de la guerre (Publication en 2022)
Synopsis : Il s’agit ici, d’une biographie romancée de la vie de Oda Saburô Nobunaga, l’un des plus grands daimyo (seigneur sous les ordres du shogun) du Japon. Vous y suivrez ses aventures depuis sa plus tendre enfance…