Après avoir connu un retard après l’autre au cours des 10 dernières années, Le flash fait enfin un zoom sur les salles cet automne. Et pour préparer le terrain pour le tout premier film autonome de Barry Allen, DC a annoncé un nouveau lien avec les comics. À partir d’avril, DC publiera The Flash: The Fastest Man Alive, une mini-série en trois numéros se déroulant avant les événements du film de la Warner Bros.
L’homme le plus rapide du monde vient de l’écrivain Kenny Porter, chaque numéro présentant les talents d’un artiste différent. Ricardo López Ortiz s’occupera du premier chapitre de 48 pages, tandis que Juan Ferreyra et Jason Howard aborderont respectivement les numéros 2 et 3.
Les deux derniers épisodes devraient sortir en mai et juillet. De plus, le premier numéro de la série comportera une variante de couverture du réalisateur de Flash, Andy Muschetti. DC publiera également une collection de livres de poche des trois numéros en octobre pour coïncider avec la première du film le 4 novembre.