My Hero Academia se précipite vers sa finale, que nous soyons prêts ou non, c’est donc le meilleur moment pour regarder vers l’avenir et se préparer à la façon dont tout cela pourrait se passer. Le créateur de la série, Kohei Horikoshi, a préparé le terrain pour la prochaine phase de l’acte final dans les chapitres récents du manga, et les héros et les méchants se préparent pour la prochaine et probablement la dernière guerre de la série. Si les événements de la guerre du Front de libération paranormale devaient se passer, ce conflit va durer assez longtemps pour nous amener à cette prédiction de « se terminer dans un an » qu’Horikoshi avait pour la série .
Partant de l’idée que la « guerre de l’acte final » servira de finale ultime de la série, il existe quelques indices potentiels et des idées amusantes que My Hero Academia peut suivre au fur et à mesure que la série se poursuit. Il est beaucoup trop tôt pour essayer de prédire chaque chose qui se passe, et rien ne remplacera les idées réelles d’Horikoshi, mais il existe un type potentiel de fin qui pourrait servir de finale explosive que la série mérite. Un final qui fera d’Izuku et de tous les autres jeunes héros les plus grands.
Il y a plusieurs personnages principaux qui, selon Horikoshi, joueront un rôle dans la fin de la série, tels que des noms surprenants comme Hitoshi Shinso, Ochaco Uraraka et plus encore , mais pour les besoins de cet exercice amusant, nous allons couper à la viande du véritables derniers instants de la bataille entre Izuku Midoriya et Tomura Shigaraki. Disons qu’à travers les événements de la guerre, nous perdons un certain nombre de personnages populaires des deux côtés, mais la plus grande perte sera celle de All Might. Vous pouvez imaginer All Might prendre un coup pour Izuku alors que lui et All For One se battent directement.
Les détails n’ont vraiment pas d’importance tant que All Might meurt avant que le coup de poing final ne soit lancé. Deku se dressera contre Shigaraki, et ce sont les deux derniers restants au milieu d’un cratère complet de la zone environnante. Bakugo et peut-être que certains des héros regarderont de côté, et ils s’enracinent tous pour Izuku. Comme nous l’avons vu auparavant quand Izuku a vraiment utilisé 100% de son pouvoir One For All avec l’aide d’Eri, One For All porte le pouvoir inhérent de rassembler l’énergie métaphysique de tout le monde et de tout autour de lui . Tous ces espoirs se concentreraient sur Izuku dans ce dernier moment.
Cela lui donne une dernière explosion de puissance One For All, et il voit un visage de All Might. Ce serait un retour complet à sa forme musclée comme la confirmation qu’il est devenu un visage complet (et non comme la demi-mesure vue de son vivant). Rassemblant son poing pour un dernier smash, Izuku le recule et All Might frappe à ses côtés. Ils s’affrontent ensuite directement avec All For One et la forme finale fusionnée monstrueuse de Shigaraki, et cela lance en fait la légendaire Singularité.
Tout aussi taquiné que Shigaraki essayait de ne pas le devenir, Izuku finirait par l’activer entre eux deux. On dit que c’est le résultat de tous les pouvoirs bizarres en évolution, alors quoi d’autre pourrait le déclencher, mais une collision complète de tant de bizarreries différentes? Disons que dans l’espace qui se crée, All Might et All For One s’affrontent au fur et à mesure que le passé s’installe. Cela laisse Izuku et Shigaraki dans un combat final, mais cela ne se termine pas comme prévu. Au milieu de tout cela, peut-être que le temps et l’espace sont déformés d’une manière ou d’une autre ?
Cela laisserait un jeune Izuku rencontrer un jeune Shigaraki, et en établissant cette connexion, les deux mettaient un terme à la singularité et à leurs bizarreries combinées . Tous les pouvoirs All For One et One For All s’estompent et la poussière commence à se déposer. Alors Izuku ou Shigaraki meurt ! Qui sait? Mais qu’est ce que tu penses? Quel genre de fin voudriez-vous voir pour My Hero Academia ?