Les amateurs d’animation japonaise disposent d’un nouveau moyen pour profiter n’importe où de leurs programmes avec la nouvelle application Crunchyroll lancée aujourd’hui à travers le monde sur Nintendo Switch. En combinant la meilleure des expériences, tant dans son salon que sur mobile, les utilisateurs peuvent profiter en France de plus de 700 séries et quelques 12000 épisodes sur l’application Crunchyroll, notamment Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba et One Piece. Via leur console Nintendo Switch, qu’elle soit connectée chez soi à la maison ou transportée à l’extérieur, ils peuvent poursuivre l’expérience grâce à la prise en charge complète du mode hors ligne.
Crunchyroll est ainsi la première application de streaming à proposer le visionnage hors ligne sur Nintendo Switch et l’une des rares applications SVOD disponibles sur la console de jeu. Par le biais de son abonnement Crunchyroll, l’utilisateur peut accéder à l’application Crunchyroll et ainsi profiter d’un nombre illimité d’épisodes sans publicité, avec des séries en simulcast le jour même de leur diffusion au Japon.
Fonctionnant avec la technologie Unreal Engine d’Epic Games, l’application permet aux utilisateurs de profiter de leurs anime directement sur leur écran TV, avec leur console connectée et branchée sur un téléviseur, en Mode sur Table, permettant aux fans de partager leurs programmes avec d’autres personnes, ou en mode portable, à prendre en main avec les manettes Joy-Con™.