Depuis sa première au Japon, beaucoup de choses sur Dragon Ball Super : Super Hero ont malheureusement été divulguées sur Internet. DBS: SH vient de faire ses débuts le 11 juin 2022 au Japon et devrait faire ses débuts le 19 août 2022 aux États-Unis et dans le monde.
L’anime Dragon Ball Super est en pause depuis le film Broly et il s’agit du premier contenu d’anime DBS à sortir en 4 ans. Donc, évidemment, les fans comme moi sont vraiment excités et ont hâte de voir ce qui attend Gohan et Piccolo, qui occupent le devant de la scène dans le film. Il semble que le film dépasse toutes les attentes et comporte des moments de personnages majeurs. Si vous souhaitez recevoir des spoilers majeurs, mis à part celui du titre, continuez ensuite avec cet article.
Dragon Ball Super : Super Héros #1 Spoiler – Cell Max
Oui Cell Max est l’antagoniste final de Dragon Ball Super : Super Hero comme nous l’avions prédit. Comme indiqué précédemment, il s’est révélé être un monstre géant avec une queue de marteau à pointes et un design rouge. Il est extrêmement puissant et pour le vaincre, nos héros ont dû débloquer de nouveaux niveaux de puissance.
Dragon Ball Super : Super Héros #2 Spoiler – Final Gohan / Gohan Blanco
Pour vaincre le monstre Cell Max, Gohan réalise une nouvelle forme appelée Final Gohan / Gohan Blanco aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Sous cette forme, il émet une lueur violette couverte d’éclairs et d’une aura blanche. Cette transformation badass et bien méritée ressemble à un enfant amoureux d’Ultra Instinct et d’Ultra Ego.
Dragon Ball Super : Super Héros #3 Spoiler – Orange Piccolo
Piccolo réalise non pas une mais deux nouvelles formes dans le film – Golden Piccolo et Orange Piccolo. Alors que Golden Piccolo a été officiellement révélé il y a des mois, Orange Piccolo est une nouvelle forme qui lui a été accordée par Shenron. Piccolo est sa forme orange a été décrite comme étant plus forte, plus grande et ayant un logo sur le dos qui sort de nulle part.
Dragon Ball Super : Super Hero #4 Spoiler – Vegeta bat Goku
Dans la scène post-générique de Dragon Ball Super, oui il y en a une, Vegeta bat enfin son ennemi Goku/Kakarot. Comment exactement il a battu Goku n’a pas encore été révélé mais il le fait et c’est une excellente nouvelle pour tous les fans de Vegeta ! Alors oui, restez dans les parages pour cette scène post-crédit.
Dragon Ball Super : Super Hero #5 Spoiler – Android 21 est canon
Oui, Android 21 est dans le film et elle s’appelle Yumi. Elle est la femme de Gero, la mère de Gebo et la grand-mère de Hedo. Android 21 a été conçu par Akira Toriyama et a fait ses débuts dans Dragon Ball FighterZ. Elle n’était pas un personnage canon jusqu’à présent, mais cela marque sa première apparition dans un anime et cela aussi dans un film officiellement canon.