Hier soir, lors de la présentation D23 de Marvel Studios, les stars de Daredevil: Born Again, Charlie Cox et Vincent D’Onofrio, sont montées sur scène avec Kevin Feige pour discuter de la prochaine série Disney +. Ils n’ont pas vraiment partagé de nouveaux détails majeurs, mais Cox a été un peu plus ouvert lors d’une interview.
L’acteur Kin dit qu’il est toujours dans le noir (sans jeu de mots) quand il s’agit de Born Again n’ayant pas encore vu de scénario, mais il a précisé que l’émission ne serait pas une continuation de la série Netflix désormais annulée.
« Mon sentiment est, basé sur le titre Born Again, je pense que le sens est que c’est un nouveau départ, ça va être différent, ça va être totalement différent. Ça va être de nouvelles histoires et de nouvelles idées.”
« C’est une saison 1, ce n’est pas une saison 4, donc c’est une toute nouvelle chose. Ce qui, je pense, est la voie à suivre. Si vous devez le refaire, faites-le différemment« , a-t- il ajouté.
Avec Cox et D’Onofrio reprenant leurs rôles respectifs, il est assez facile de comprendre comment il y aurait une certaine confusion, mais il semble que nous soyons en réserve pour un redémarrage en douceur qui ignorera largement les événements de la série Netflix.