Le célèbre duo composé de Seth Rogen et Evan Goldberg, réputé pour son style sans compromis, nous surprend encore une fois. Cette fois-ci, c’est à propos de leur série intitulée Gen V, un spin-off de The Boys, axé sur les jeunes étudiants de l’académie Voight International, où les futurs super-héros sont formés.
Alors que la saison 3 de The Boys avait déjà établi de nouveaux records en termes de scènes gores, comme celle mettant en scène Termite, un super-héros aux pouvoirs rappelant ceux d’Ant-Man, qui dérangeamment, fait exploser les parties génitales de son partenaire, la saison 4 de The Boys et le spin-off Gen V promettent d’être encore plus choquants.
Selon les déclarations du magazine Empire, Gen V réserve des moments véritablement ahurissants. Le fait que les personnages soient des étudiants universitaires, donc plus jeunes, semble intensifier le caractère choquant des situations.
Seth Rogen se réjouit particulièrement de la liberté créative dont ils bénéficient pour ces séries, grâce notamment à Prime Video. Il explique que lorsqu’on réalise un contenu classé R (déconseillé aux mineurs), ils ont en général une grande marge de manœuvre, sauf s’il y a des problèmes juridiques réels à prendre en compte. Pour The Boys, il suffit parfois d’un simple coup de téléphone de cinq minutes pour confirmer certaines scènes. Cette liberté leur permet de donner vie à des idées fascinantes sans trop de contraintes.
En outre, Seth Rogen et Evan Goldberg annoncent également une montée en puissance dans la saison 2 d’Invincible, une autre série adaptée des bandes dessinées de Robert Kirkman, toujours disponible sur Prime Video.
Pour le moment, la date de diffusion de Gen V sur la plateforme de streaming Prime Video n’a pas été révélée. Il faudra donc patienter avant de découvrir ces nouvelles péripéties qui s’annoncent époustouflantes.