AccueilGEEKMangasDécouvrez les nouvelles acquisitions de manga érotique des Éditions Black Box

Découvrez les nouvelles acquisitions de manga érotique des Éditions Black Box

Les Éditions Black Box ont récemment annoncé trois nouvelles acquisitions dans le domaine du manga érotique, démontrant ainsi leur intérêt continu pour ce genre.

Frog Men, une série en trois tomes, nous permettra de retrouver l’auteur U-JIN. À l’origine, cette œuvre a été prépubliée au Japon entre 1993 et 1994 dans le magazine SP Comics des éditions Leed. L’éditeur nous promet une comédie coquine qui promet de vous faire rire sans mauvais jeux de mots.

Ruriko Jôu no Kareinaru Hibi de Kôji Maki, une œuvre en cinq tomes, est une autre acquisition de l’éditeur. Cette série est parue au Japon entre 1996 et 1998 dans le magazine Super Jump de Shueisha. L’éditeur prévoit d’explorer le thème du SM et de la domination dans les rapports hétérosexuels, en mettant en avant le rôle de la femme, bien éloigné de celui de la ménagère soumise à son mari.

Enfin, Yôjû Kyôshitsu, une série en deux volumes, sera également disponible. Elle est l’œuvre de l’illustre Toshio Maeda et a été dessinée pour le compte des éditions Wanimagazine en 1989. Cette œuvre unique allie érotisme et horreur, comme plusieurs autres titres du mangaka.

Ces trois séries sont désormais disponibles en précommande sur le site de l’éditeur, au prix de 17,99€ par tome. La livraison est prévue pour le mois de novembre.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER