Les éditions Komikku dévoilent l’arrivée en France du manga « Le Bastion de l’Alchimiste » tiré de l’adaptation du light novel « Meikyû Teikoku no Tsukurikata – Renseijutsushi wa Mazu Risô no Mura wo Kaitaku Shimasu, » écrit par Syuukichi et illustré par Uroko Uonome, une première pour le public français.
Ce manga, actuellement en cours au Japon depuis 2022 dans le Magazine Magcomi de Mag Garden avec déjà 3 tomes publiés, plonge les lecteurs dans l’univers captivant des jeux de rôle japonais, avec ses classes de personnages variées, ses caractéristiques, ses niveaux, ses monstres et ses boss. L’adaptation, réalisée par Ayumu Hotaka, est vantée par l’éditeur pour ses illustrations soignées qui s’intègrent harmonieusement à l’univers fantastique de l’histoire. Les scènes de combat promettent d’être aussi saisissantes que surprenantes.
Cette aventure épique de fantasy sera disponible dans les librairies françaises à partir du 2 novembre, au prix de 7,99 €. Une occasion à ne pas manquer pour les amateurs de fantasy et de jeux de rôle !
Résumé : Niino, un jeune alchimiste, recouvre un beau jour les souvenirs de sa vie précédente. Il se trouve dans le monde d’un jeu qu’il connaît très bien et remarque que celui-ci se dirige vers sa mauvaise fin. Il va alors œuvrer afin d’éviter que le pire n’arrive, mais des accusations non fondées à son encontre vont entraîner sa mutation à la frontière du royaume. Toutefois, il se trouve que le village où il a été affecté abrite un donjon caché dont il est le seul à connaître l’existence…