Une toute nouvelle bande-annonce de Gen V, le très attendu spin-off de The Boys, disponible sur Prime Video, nous plonge dans un univers sombre où de jeunes super-héros s’affrontent dans les couloirs de l’Université Godolkin. Entre pouvoirs prodigieux, aspirations démesurées, combats épiques, effusions de sang et testostérone à foison, ce spin-off promet de conserver les éléments clés qui ont fait le succès de la série mère, avec en prime les tourments de l’adolescence. Il convient de noter que la bande-annonce arbore un avertissement R-rated, signifiant qu’elle est destinée exclusivement à un public adulte.
Cette bande-annonce met en avant le personnage de Marie Moreau, interprétée par Jaz Sinclair, une étudiante dotée de pouvoirs liés au sang. Bien que son nom ne résonne pas aussi fort que ceux de Golden Boy ou Jordan, Marie aspire à marquer le monde de son empreinte en sauvant des vies. Elle et ses camarades vont faire une découverte mystérieuse qui les plongera au cœur d’expérimentations sinistres. Cette révélation entraîne Marie dans une aventure périlleuse visant à révéler les sombres secrets de l’université, tout en attirant l’attention non désirée de Vought International.
Il va sans dire que l’intrigue de Gen V est étroitement liée à celle de The Boys. Plusieurs personnages emblématiques de la série originale feront leur apparition, et il est même confirmé que Soldier Boy, toujours incarné par Jensen Ackles, fera une brève apparition dans ce spin-off.
Les festivités débuteront avec la première saison de Gen V, prévue pour le 29 septembre 2024, sur la plateforme Prime Video.