Drakantos, un MMORPG d’action en pixel art à couper le souffle et mémorable. Drakantos sera bientôt disponible en mode free-to-play sur PC, et déjà des milliers de joueurs l’ont ajouté à leur liste de souhaits sur Steam.
L’univers fantastique de Derid servira de toile de fond à l’aventure de Drakantos, offrant des dialogues entièrement doublés et une esthétique en pixel art à la fois magnifique et nostalgique. Les joueurs pourront relever les missions du jeu en solo ou en équipe, incarnant plus de 20 héros aux caractéristiques uniques. Drakantos marque le premier opus du studio de développement indépendant brésilien Wingeon, promettant un monde exceptionnel et une expérience de jeu coopérative en ligne.
Les joueurs exploreront des centaines de donjons minutieusement conçus, qui se dévoileront au fil du temps, chacun introduisant un nouveau lot d’ennemis, de boss, de pièges, d’objectifs, et même des événements spéciaux avec des rebondissements inattendus, garantissant ainsi une expérience unique à chaque partie.
Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs verront leurs héros évoluer, découvriront des objets rares et des équipements légendaires. Le jeu propose également une multitude d’éléments à collectionner (icônes, titres, skins, emotes, objets, et compagnons exclusifs), ainsi que d’autres fonctionnalités telles que la personnalisation des compétences, un système de guilde, un marché, et bien plus encore.
En mode JcJ, les joueurs pourront s’affronter dans des modes compétitifs classés et des tournois. Les statistiques des personnages seront équilibrées pour que seules les compétences et la stratégie des joueurs comptent, préservant ainsi l’intégrité compétitive au-delà du contenu JcE.