Le dernier numéro du fan manga Dragon Ball Kakumei vient de faire son entrée. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette création, Dragon Ball Kakumei est une réalisation de Darkows, Poisson Labo et Reenko. C’est une suite non-officielle de Dragon Ball Super, prenant place après le Tournoi du Pouvoir et le film Dragon Ball Super Broly.
Pendant que Goku reste captif dans l’Univers Zéro, les autres membres des guerriers Z disposent de deux années pour se préparer à une bataille interuniverselle. Krilin, Yamcha et Ten Shin Han ont choisi de se rendre sur la planète Calament du Trio du Danger dans l’univers 9. Quant à Goten et Trunks, leur destination est la planète Beerus, tandis que Vegeta s’est dirigé vers la planète Sadala dans l’univers 6. De son côté, Gohan a opté pour l’univers 11, le foyer des Pride Troopers.
Dans le chapitre antérieur, l’histoire suivait les Saiyans de l’univers 6 alors qu’ils affrontaient Amaron et ses partisans. Suite à la grave blessure de Cheelai, Broly, submergé par la colère, a perdu la capacité de distinguer ses ennemis de ses alliés. À présent, il s’attaque aux Saiyans de Sadala.
C’est donc avec le titre « Osmose » que le nouveau chapitre de Dragon Ball Kakumei se dévoile.