À chaque fois qu’une nouvelle information émerge concernant The Crow, la réadaptation de la célèbre franchise, les aficionados se questionnent sur la possible fin de la prétendue malédiction qui semble entourer les films de cet univers créé par James O’Barr en 1989. Cependant, il semble que la sortie tant attendue du film soit sur le point d’être confirmée définitivement.
Selon les informations relayées par le site Deadline, la réalisation de Rupert Sanders mettant en vedette Bill Skarsgård dans le rôle principal dispose désormais d’une date de sortie. Et il s’avère que le film fera son entrée dans les salles obscures dans quelques mois seulement.
La sortie du film est programmée pour le 7 juin 2024 aux États-Unis, on peut donc s’attendre à une date approximative du 5 juin en France – remplaçant ainsi Ballerina, le dérivé de John Wick réalisé par Len Wiseman avec Ana de Armas en tête d’affiche. Quant à cette nouvelle production de l’univers de Keanu Reeves, elle est repoussée à l’été 2025 par Lionsgate, afin de pouvoir inclure plusieurs séquences d’action supplémentaires et potentiellement améliorer le film.
Ainsi, The Crow de Rupert Sanders, avec Bill Skarsgård dans le rôle d’Eric Draven, FKA Twigs dans celui de Shelly Webster, accompagnés de Jordan Bolger et Danny Huston, est attendu pour le mois de juin 2024.