Cet été, les éditions Panini présenteront en France la série Momo’s Medical History, originalement intitulée Momo no Ijutsushi. Ce manga a débuté au Japon avec un chapitre one-shot en mars 2022, avant de devenir une série régulière à partir d’août 2022 dans le magazine Lala édité par Hakusensha.
La publication de cette série vient de se conclure dans son magazine de prépublication, et elle comptera au total 3 volumes.
Recommandée par Kamome Shirahama, célèbre pour son travail sur L’Atelier des Sorciers, cette série, scénarisée par Sanba Naomoto et illustrée par Non Asano, est présentée comme une véritable pépite de douceur par l’éditeur.
Elle nous plonge dans un univers fantastique aux côtés d’un jeune médecin impérial âgé de 13 ans, qui entreprend un voyage à travers le monde à la recherche d’un livre mystique capable de ramener les morts à la vie, le tout dans le but de sauver son prince bien-aimé.
Le premier tome de cette série sera disponible en France à partir du 10 juillet, au format 115x175mm, et au prix de 7,29€.