AccueilZone CollectorJeux de SociétéPenny Dreadfuls du Londres Victorien (Don t Panic Games)

Penny Dreadfuls du Londres Victorien (Don t Panic Games)

Les Penny Dreadfuls étaient de courts périodiques illustrés, très populaires au Royaume-Uni dans la seconde moitié du XIXe siècle.

Malgré leur faible valeur culturelle, les Penny Dreadfuls ont donné naissance à un genre qui n’a cessé d’évoluer jusqu’à aujourd’hui.

Dans Penny Dreadfuls du Londres Victorien chaque conte sensationnel propose des personnages spécifiques vivant dans un monde victorien ordinaire, qui sont soudainement mêlés à des événements choquants, les catapultant hors de la réalité et des conventions naturelles.
En se joignant à eux, les joueurs font face à un scénario bizarre, enquêtant, faisant des déductions et des choix, faisant face à des épreuves menant à des conséquences désagréables ou à de belles récompenses.

Chaque partie a un nombre variable de tours avec différents résultats possibles, allant d’un échec misérable à un succès total et satisfaisant, le tout dépendant de la façon dont les joueurs interprètent l’histoire, partageant le destin de leurs Étoiles.

Prix > 49.50€ – Français – à partir de 13 ans – 45 min – 1 à 5 joueur(s)

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER

Dans Penny Dreadfuls du Londres Victorien, les joueurs partageront des récits bizarres et effrayants narrés de main de maître par nos auteurs, qui se déroulent dans le Londres lugubre de l'époque victorienne, à la fin du XIXe siècle, tristement célèbre pour ses mystérieux meurtres en série dans les quartiers de Whitechapel et de Whitehall.Penny Dreadfuls du Londres Victorien (Don t Panic Games)