Le film « Underground Fights » est réalisé par Christian Sesma. L’intrigue se concentre sur Michael Duffield, un vétéran des guerres américaines au Moyen-Orient et en Extrême-Orient, qui erre sans but depuis sept ans à travers les États-Unis avec pour seul bien son sac à dos.
Surnommé Duffy, il entre dans un roadhouse de Los Angeles, fréquenté essentiellement par des motards et des filles à motards, où il se retrouve attiré par une table de poker.
Accusé injustement de tricher, Duffy se retrouve contraint de se battre à mains nues contre plusieurs motards pour récupérer sa montre et son argent. Par la suite, Duffy est rejoint par Max, témoin de la bagarre, qui lui propose de participer à des combats clandestins pour gagner de l’argent.
Sans se douter des dangers qui l’attendent, Duffy accepte l’offre, ignorant qu’il devra affronter à la fois des gangs criminels et une police corrompue. Je m’arrête ici pour ne pas gâcher le suspense de ce film, mettant en vedette Frank Grillo et Jaime King, que vous pourrez apprécier au cinéma, en VOD ou sur Apple TV+.