Une nouvelle adaptation captivante signée Yukinori Natsukawaguchi s’offre aux passionnés de la série, promettant une immersion totale dans l’univers de Ken Wakui.
Dans les artères animées et vibrant d’électricité de la métropole tokyoïte, une saga de rédemption unique résonne. Elle incarne l’essence même de la jeunesse et de sa résilience, caractéristiques indissociables de cette période charnière de l’existence. Née de l’imagination audacieuse du mangaka Ken Wakui, Tokyo Revengers a d’abord été saluée par la critique lors de sa sortie, bien que son succès auprès du grand public soit resté discret.
Avis manga – Letter from Keisuke Baji (tome 1)
Ce n’est qu’avec son adaptation animée en 2021 que la série a véritablement connu la reconnaissance qu’elle mérite aujourd’hui. Cette œuvre nous plonge dans le quotidien de Takemichi Hanagaki, un freeter de 26 ans dont la vie est particulièrement morose. La situation atteint son paroxysme lorsqu’il découvre que son amour de jeunesse est décédé, victime des luttes de gangs.
Un mystérieux individu porte enfin le coup fatal en poussant notre héros sur les voies d’un métro. Mais plutôt que de le tuer, cette collision le propulse dans le passé. Commence alors pour lui une quête désespérée pour sauver ses proches et réparer les erreurs du passé qui l’ont conduit à ce funeste présent.
La troisième saison de la série s’est récemment achevée avec l’arc Tenjiku. En attendant la suite, les aficionados pourront se plonger dans le premier tome du spin-off Tokyo Revengers – Letter from Keisuke Baji dès le 20 mars. Fidèle à l’univers de Wakui, cette nouvelle création de Yukinori Natsukawaguchi mettra en lumière la rencontre entre Chifuyu Matsuno et Keisuke Baji.
Les lecteurs seront transportés dans une histoire inédite, explorant les prémices de leur amitié tout en sachant pertinemment que leur séparation inévitable plane au-dessus de leur destinée.
Le manga Letter from Keisuke Baji (tome 1), est disponible dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 6.99€