Les rues de Miami résonnent à nouveau des pas lourds et des moteurs rugissants alors que les partenaires d’enquête, Mike Lowrey et Marcus Burnett, font leur retour très attendu. Cette fois, leur aventure promet d’être plus explosive que jamais, avec des cascades à couper le souffle et des rebondissements palpitants qui pourraient rivaliser avec les célèbres films de la franchise Fast and Furious.
Dans « Bad Boys : Ride Or Die« , prévu pour une sortie en salle le 5 juin, Will Smith et Martin Lawrence reprennent leurs rôles emblématiques, apportant une nouvelle dose d’action et d’humour à l’écran.
L’équipe de production reprend également du service, avec Chris Bremner aux commandes de l’écriture du scénario. Pour cette nouvelle aventure, ce sont les réalisateurs belges Adil El Arbi et Bilall Fallah qui prennent les rênes, apportant leur vision unique à la franchise après l’annulation de leur précédent projet, « Batgirl ».
Aux côtés des vétérans Smith et Lawrence, le casting réunit également Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig et Paola Núñez, reprenant respectivement leurs rôles de Kelly, Dorn et la Capitaine Rita Secada. De nouveaux visages se joignent également à l’équipe, dont Rhea Seehorn, célèbre pour son rôle dans « Better Call Saul« , Ioan Gruffudd, connu pour son interprétation du Dr. Harrow, et Eric Dane, un habitué des plateaux de « Grey’s Anatomy ».