AccueilGEEKMangasAvis manga - Pumpkin Night (tome 4)

Avis manga – Pumpkin Night (tome 4)

Après de longues années de silence, Kazuya a enfin avoué ses sentiments à Naoko Kirino, également connue sous le nom de Pumpkin Knight.

Cependant, l’intervention de Naruto Kuroki, soutenu par son redoutable père, le maire de la ville, menace de les séparer à jamais. Bien que Kazuya parvienne à survivre à cette épreuve, Naoko, elle, n’est pas aussi chanceuse. Dévastés par la perte de Naoko, nous décidons de revêtir le masque de citrouille à notre tour, embrassant ainsi une nouvelle identité.

avis manga

Avis manga – Pumpkin Night (tome 4)

Désormais, notre cœur déborde de haine envers le père et le fils Kuroki. Sous le nom de Pumpkin Night, nous incarnons les ténèbres les plus profondes, jurant de nous venger sans relâche jusqu’à ce que justice soit faite.

Malgré la mort de Naoko, l’essence de Pumpkin Night persiste et attire toujours les lecteurs avec sa combinaison unique de gore et d’humour. Cette quête de vengeance est désormais menée sur deux fronts : contre les harceleurs Arata et Naruto, ainsi que contre la famille Kuroki.

La renaissance de Pumpkin Night sous forme d’esprit lié au masque est un ajout intéressant à l’histoire. Le changement de personnalité qui accompagne ce nouveau porteur du masque apporte une dimension supplémentaire à l’intrigue.

Il est important de souligner que Pumpkin Night n’est pas destiné à un public sensible, car il contient des scènes violentes et des images explicites. La quantité de sang et les situations difficiles à supporter sont nombreuses. Les lecteurs doivent être avertis de la nature brutale de ce manga.

En fin de compte, Pumpkin Night est un manga qui demande à être apprécié avec un certain recul. Cela se reflète même dans les deux dernières pages, qui offrent une conclusion surprenante et laissent présager un cinquième tome plein d’énergie.

Le manga Pumpkin Night (tomes 1 à 4), sont disponibles dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 8.20€

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER