AccueilGlenatLes Éditions Glénat annoncent leur acquisition de "Internet Love" : Premier Boy's...

Les Éditions Glénat annoncent leur acquisition de « Internet Love » : Premier Boy’s Love de Kiko Urino !

À l’occasion de leur récente diffusion en direct sur Twitch mettant en vedette leur dernier manga intitulé « De Neiges et de Flammes« , les éditions Glénat ont révélé avoir obtenu les droits d’une autre œuvre de Kiko Urino : « Internet Love« .

manga

Ce one-shot s’inscrit dans la catégorie boy’s love, marquant ainsi une première pour l’éditeur. L’œuvre a d’abord été prépubliée au Japon entre 2022 et 2023 dans les pages du magazine « on BLUE » édité par Shodensha. Elle a également été nommée aux Chil Chil BL Awards dans la catégorie « nouvel auteur ». Bien que Kiko Urino exerce professionnellement au Japon depuis près de quinze ans, « Internet Love » représente sa première incursion dans le domaine du boy’s love.

L’éditeur annonce une histoire romantique d’une grande douceur, abordant le thème du stalking sur internet. Le récit suit un jeune homme bisexuel qui, chaque jour, suit assidûment sur les réseaux sociaux un jeune homme coréen qu’il n’a jamais rencontré, mais envers qui il ressent de plus en plus d’affection.

Ce one-shot sera disponible en langue française dès l’automne prochain.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER