Cette semaine, One Piece fait encore parler de lui avec le chapitre 1125, dont le contenu a déjà fuité en ligne. Après le suspense du chapitre précédent, de grands bouleversements s’annoncent pour l’histoire.
Le chapitre 1124 laissait les lecteurs sous le choc, avec la révélation que le Dr Vegapunk était en réalité Lilith. Le nouveau chapitre, intitulé « How to Define Death » (« Comment définir la mort »), continue de surprendre. On y voit Saturn en pleine discussion avec les vice-amiraux de la Marine, qui poursuivent l’équipage de Luffy jusqu’à Erbaf, l’île des géants. Mais Saturn refuse de les suivre et commence à se transformer de manière inquiétante, son corps s’enflammant et vieillissant rapidement jusqu’à ne devenir qu’un squelette. Un des Doyens est mort.
Pendant ce temps, à Egghead, Punk Records – où est stocké le cerveau de Vegapunk – prend son envol, tandis qu’un nouveau « Vegapunk » avec plusieurs esprits se réveille. De son côté, Dragon, sur l’île Kamabakka, se prépare à une guerre inévitable pour protéger les derniers lieux sûrs du monde.
Lire One Piece gratuitement : Le chapitre 1125 sera disponible gratuitement et légalement sur MANGA Plus, la plateforme de Shueisha, dès le dimanche 8 septembre, pour une durée d’un mois. Le chapitre suivant, 1126, arrivera sans pause la semaine suivante.