Après la conclusion de Call of the Night en janvier dernier, l’auteur Kotoyama dévoile un nouveau projet. Intitulée Minasoko, cette histoire courte en deux parties est publiée dans le magazine Shônen Sunday de l’éditeur Shôgakukan. La première partie, sortie aujourd’hui dans le 50e numéro de l’année, sera suivie par la seconde partie prévue le 13 novembre.
Avec un total de 90 pages pour cette première partie, Kotoyama offre à ses fans des illustrations soignées, incluant plusieurs pages en couleur. Le Shônen Sunday décrit l’ambiance de cette nouvelle intrigue avec une accroche mystérieuse : « J’avais l’impression que si je détournais le regard, j’allais être attaqué. » Un message qui laisse présager une atmosphère captivante et angoissante.
Kotoyama est particulièrement connu pour sa série Call of the Night (ou Yofukashi no Uta), qui s’est achevée au Japon après 20 volumes. En France, cette œuvre est publiée par les éditions Kurokawa, qui en ont sorti 10 tomes. Le 11e tome, très attendu par les fans, sera disponible le 14 novembre avec une édition collector spéciale.
Avant Call of the Night, Kotoyama s’était illustré avec Dagashi Kashi, une série humoristique très appréciée mais qui n’a malheureusement pas encore été publiée en France.
Avec Minasoko, Kotoyama prouve une nouvelle fois son talent pour captiver son public, en proposant une œuvre intense et intrigante. Restez à l’affût pour la suite de cette histoire prometteuse !