A Very Spidey Christmas – Édition vinyle

La plus grande question brûlante à venir de Spider-Man: dans le Spider-Verse: où pouvons-nous trouver l’album de Noël sur le thème de Spider-Man dont Peter Parker plaisante dans la scène d’ouverture? Heureusement, cela vient avec une réponse facile.

Il existe dans la vraie vie, et vous pouvez mettre la main sur une copie dès maintenant. Sorti à l’origine sur les plates-formes numériques en 2018, A Very Spidey Christmas est un EP de 5 titres contenant les chansons de Noël enregistrées pour les studios Spider-Man: Into the Spider-Verse, y compris l’interprétation de Spidey-Bells par Chris Pine).

La chanson complète joue au générique et elle va dans des endroits assez amusants. «Joy to the World» est chanté par Shameik Moore (la voix de Miles Morales), au cours de laquelle il branche son GoFundMe pour un fluide web. «Spidey-Bells (A Hero’s Lament), qui figure dans le générique de fin du film, et «Up on the House Top» sont chantés par Chris Pine (le svelte Peter Parker dans l’univers de Miles). «Deck the Halls» vient du père Peter Parker, Jake Johnson. Pendant ce temps, «The Night Before Christmas 1967» est raconté par la voix du gobelin vert, Jorma Taccone. Un Noël très spidey est maintenant disponible sur vinyle pour la première fois. Ce 10 ‘est une édition limitée à 2.500 exemplaires numérotés. La face A contient les 5 chansons de Yuletide, la face B a une image en couleur de Spider-Man dans sa tenue de Noël.

Date de sortie : Le 04 décembre 2020

Disponibilités :
Fnac 22,97€

Vos Commentaires

commentaires