Alien vs Predator vs Iron Man? Marvel Comics acquiert 2 franchises de science-fiction emblématiques

Les franchises Alien et Predator sont un pilier de l’industrie du comics depuis des décennies, et maintenant elles ont toutes les deux trouvé une nouvelle maison. Marvel Comics a acquis les droits d’Alien et de Predator, ouvrant la voie à une nouvelle gamme de comics se déroulant dans cet univers cinématographique de science-fiction.

Bien que Marvel ne soit pas encore prêt à révéler des titres spécifiques ou des équipes créatives, nous pouvons lancer une paire d’images de teaser incroyables dessinées par l’artiste Batman David Finch !

Pour être clair, le teaser Predator n’est pas censé suggérer que les deux franchises seront intégrées dans l’univers Marvel (comme ce fut le cas lorsque Marvel a racheté la licence Conan en 2018). Les nouveaux comics de Marvel développeront plutôt les personnages et les paramètres des différents films Alien et Predator. Pourtant, il est toujours possible que les fans voient une sorte de crossover Alien vs Predator vs Avengers sortir en comics…

Dark Horse Comics publie des histoires d’Alien et de Predator depuis 1988 et 1989, respectivement, mais il semble que 2020 marque la fin de cet arrangement, de même Buffy the Vampire Slayer est passée de Dark Horse à BOOM! Studios en 2018, ouvrant la voie à un reboot de l’univers de Buffy.

Vos Commentaires

commentaires