Amazon dévoile la première bande-annonce d’un reboot d’un célèbre Slasher


Quel est exactement l’intérêt de refaire un slasher bien connu et d’atténuer la violence pour un public très jeune? Nous n’en avons aucune idée, mais Amazon pense clairement que c’est une bonne idée. Découvrez la bande-annonce, du célèbre Slasher « Je sais ce que vous avez fait l’été dernier« …

La bande-annonce du prochain redémarrage d’Amazon du slasher à succès des années 90 Je sais ce que vous avez fait l’été dernier est maintenant en ligne, nous donnant un premier aperçu de quelques images de la série d’horreur pour jeunes adultes.

L’original de 1997 était basé sur le roman du même nom de Lois Duncan et mettait en vedette Jennifer Love Hewitt, Ryan Phillippe, Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. en tant que groupe d’adolescents qui se retrouvent traqués par un mystérieux tueur un an après un accident mortel lors de leur soirée de remise des diplômes.

Cette bande-annonce suggère que la série suivra le même principe, mais il semble que le sang, la terreur et la menace aient été considérablement atténués. Honnêtement, à part quelques clichés, cela pourrait être un teaser pour le redémarrage de Gossip Girl.

Bande-annonce – I Know What You Did Last Summer