American Horror Story – Le spin-off annoncé par Ryan Murphy

Le monde d’American Horror Story grandit et se développe à chaque saison, maintenant, la franchise deviendra encore plus grande, car le créateur Ryan Murphy prévoit un spin-off. Lundi matin, Ryan Murphy a publié une photo sur Instagram, montrant de nombreux membres de la série réunis pendant la quarantaine. Dans la légende de l’article, Murphy a révélé qu’ils travaillaient sur un nouveau projet…

Ce spin-off consistera en des histoires courtes d’une heure qui sont contenues dans des épisodes uniques, plutôt que des saisons complètes. À ce stade, on ne sait pas si American Horror Stories sera diffusé sur FX, aux côtés de la série originale, ou s’ils seront publiés en ligne directement sur Netflix.

American Horror Story La saison 10 devrait être diffusée sur FX cet automne, mais les arrêts de production causés par la pandémie modifieront probablement ce calendrier de sortie. Il y a aussi une question de savoir si oui ou non le thème de la nouvelle saison sera identique aux précédentes saisons, puisque Murphy a laissé entendre qu’il était très spécifique à la période actuelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Vos Commentaires

commentaires