Angels of Death : le 06 mai chez Mana Books


Le jeu vidéo d’aventure horrifique japonais Angels of Death, créé en 2015 par Makoto Sanada (le scénariste du manga) au sein d’un studio indépendant, a bénéficié d’un excellent bouche à oreille à sa sortie sur PC.

Adapté en manga (12 volumes parus) puis en série TV par le studio J.C. Staff (Food Wars), Angels of Death reprend les codes du puzzle game d’horreur avec une petite nuance de taille : une héroïne qui ne souhaite pas survivre, mais mourir dès le début de l’intrigue…

Que sa mort soit ajournée grâce à son potentiel assassin ajoute à l’ironie de la situation et pimente ce survival surprenant.

Résumé : Ray, une jeune fille de 13 ans, se réveille amnésique dans le sous-sol d’un mystérieux immeuble qui semble dépourvu de sortie. Tandis qu’elle cherche à s’échapper, elle est attaquée par Zack, un tueur en série tenant une faux et bandé de la tête aux pieds. Désespérée, elle accepte de mourir, mais Zack a une proposition à lui faire avant de la tuer : un pacte macabre qui fera d’eux des partenaires…

Quel est donc cet endroit ? Dans quel but le bâtiment a-t-il été scellé ? C’est le début d’une course haletante entre la vie et la mort…

Vos Commentaires

commentaires