Anonyme ! – Le manga sous le signe d’un thriller incroyable…

Takashi vit la meilleure période de sa jeunesse. Il va intégrer l’équipe de base-ball de son collège et la fille qu’il aime, Sasaki, a accepté d’être sa copine. Mais lorsqu’il surprend son professeur abusant d’elle, il intervient à coups de batte. Obligé d’adopter une nouvelle vie ailleurs, la vie reprend son cours. Mais le passé revient le hanter. Un mystérieux informateur décide de mettre tout le monde au courant…

Anonyme est une série complète en 4 tomes écrite par Chikara Kimizuka, dont le premier tome comptera 224 pages. Thriller angoissant sur le poids de la culpabilité des victimes, la narration s’accompagne d’un dessin soigné au service d’une mise en page efficace.

Tous les mangas sont dispo dans toutes les bonnes librairies et sur Bubble !

bubble

Anonyme ! - Le manga sous le signe d'un thriller incroyable

Les éditions Soleil nous annoncent l’arrivée d’un nouveau manga dans leur catalogue : Anonyme ! disponible dès le 03 juin 2020 (Boku no Namae wa « Shounen A ») de Yen Hioka (Dessinateur) et Chikara Kimizuka (Scénariste).

Anonyme ! Le nouveau manga des éditions Soleil, nous scotch dès les premières planches devant le réalisme de la narration avec des personnages principaux (Takashi  et Sasaki) touchants qui se retrouvent dans une spirale infernale.

Nous avons sûrement l’une des belles surprises mangas de cette année avec récit adulte et mature, parfaitement écrit et dessiné qui se dévore en une traite tant la tension de l’histoire est importante, qui n’est pas pour me rappeler sous une certaine forme la série Netflix « 13 reasons why », car si la base de l’histoire principale se découvre dans les premières planches, la tension et le suspense ne font que commencer…

Anonyme ! Est effectivement un thriller et comme tous thrillers, il est toujours difficile de dévoiler une partie de l’histoire sans nuire à la surprise de votre lecture, néanmoins pour les plus curieux vous pouvez découvrir les premières planches directement sur le site des éditions Soleil.

Une excellente sélection des éditions Soleil, avec un récit complet en 4 tomes, qui mérite largement d’être découvert et de faire partie de votre mangathèque, le seul problème est la frustration de devoir attendre les autres tomes, qui j’espère arriveront très prochainement !

 

Vos Commentaires

commentaires