AccueilCINEMAApartment 7A : Les origines sombres de la résidence maudite révélées !

Apartment 7A : Les origines sombres de la résidence maudite révélées !

« Apartment 7A« , préquel du légendaire « Rosemary’s Baby » de Roman Polanski, nous plonge dans l’univers sombre et inquiétant de la célèbre résidence new-yorkaise avant l’arrivée de Rosemary. Ce nouveau film révèle les événements mystérieux qui ont précédé l’emménagement de l’héroïne.

Julia Garner, actrice reconnue pour ses rôles dans « The Americans » et « Ozark« , incarne Terry Gionoffrio, une jeune danseuse dont la carrière prometteuse est brisée par une grave blessure. Désespérée, elle accepte une offre d’hébergement de la part de bienfaiteurs mystérieux, dans un hôtel qui se révélera rapidement être le théâtre de cauchemars effrayants.

Le film est réalisé par Natalie Erika James, connue pour « Relic » (2020). En plus de diriger le projet, James a travaillé sur le scénario, en s’inspirant du roman de 1967 d’Ira Levin, à l’origine du film culte de Polanski. L’intrigue du film explore les sombres secrets de la résidence, ajoutant une nouvelle couche de terreur à l’univers de « Rosemary’s Baby« . « Apartment 7A » sera disponible sur Paramount+ dès le 27 septembre.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER